stop-cigarette.blog4ever.com

Arreter de fumer

Arrêter de fumer, découvrez tout simplement l'hypnose!

 

L'hypnose en particulier, est la première méthode utilisée aux États-Unis pour cesser de fumer. L'état ​​hypnotique est un phénomène démontré qu'il peut agir sur notre conscient. L'hypnose a fait ses preuves dans de nombreux domaines, en particulier dans le traitement de la douleur comme dans le centre de l'hôpital Ambroise Paré. L'hypnose est un état dans lequel nos souvenirs devient plus sensible aux messages délivrés. Bien sûr, si vous n'avez pas vraiment un ardent désir de cesser de fumer, ne fonctionnera pas.

Selon le Dr. Benaiem, responsable du diplôme universitaire de l'hypnose thérapeutique pour la Pitié-Salpêtrière, la méthode pour arrêter de fumer par l'hypnose est la manière plus efficace. Aujourd'hui est une technique largement reconnue et utilisée par de nombreux thérapeutes qui permet de se débarrasser définitivement de la dépendance psychologique, de rendre le sevrage physique plus supportable et de ne pas prendre de poids. Et surtout, contrairement à d'autres méthodes de sevrage pour arrêter de fumer, l'hypnose est totalement sans danger et ne pas impose de contraintes physiques. Si vous avez déjà essayé d'arrêter mais vous avez échoué, découvrez vous aussi l'hypnose.

Appelez maintenant le 06 37 08 38 19!

//www.pnlhypnocoaching.com/
//neurolinguistic.com/

À propos de l'auteur :

Je suis Roxane De Negrè, hypnothérapeute professionnel multilingue à Paris. Vous trouverez sur ce site //www.pnlhypnocoaching.com/ des informations sur l'hypnose et sur comment je la pratique chaque jour afin d'aider ceux qui me le demandent.

Par: Roxane De Negrè



27/05/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres