stop-cigarette.blog4ever.com

Arreter de fumer

La méthode subliminale

 

 

 

Beaucoup de ces produits sont CANCERIGENES D’autres sont simplement TOXIQUES !
le subliminal a votre secours pour arrêter de fumer 
 

Qu’est ce que le subliminal ?

Un message subliminal est un stimulus (En psychologie, un stimulus est un agent matériel susceptible de provoquer un changement de comportement chez le sujet observé.Dans le domaine de la psychologie expérimentale et de la biologie, un stimulus désigne tout ce qui est de nature à déterminer une excitation chez un organisme vivant : un son stimulus auditif, un stimulus visuel image ou lumière, une source de chaleur stimulus thermique, la sensation de gravité, un événement, un choc électrique, une odeur, etc) incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande.


Exemple de message subliminal pour arrêter de fumer
J’ai de moins en moins envie de fumer. J’ai de moins en moins envie de cigarettes. De jour en jour, je vais de mieux en mieux. Je fume déjà moins. Je me sens plein de courage et d’énergie pour continuer sans tabac. Je fume de moins en moins. J’abandonne le tabac. Mon corps rejette cette habitude. Mon esprit rejette cette habitude. Je ne fume pas et je me sens bien. Je me sens merveilleusement bien sans cigarette. Je n’ai plus envie de fumer.
Lorsque je vois une cigarette ou que j’en imagine une, les mots « je ne fume pas » me viennent immédiatement à l’esprit. Ma voix redevient normale. Je ne tousse plus. Je suis capable de dire NON MERCI quand on m’offre une cigarette ou un cigare. La cigarette n’est indifférente, en tous lieux, en tous temps et en toutes circonstances. Les autres fument, mais quand à moi la cigarette m’est indifférente. Je suis libéré de l’habitude de fumer. J’aime avoir une haleine fraîche, sans odeur de tabac.


A qui est s’adresse la méthode pour arrêter de fumer par le subliminal ?
Le subliminal marche aussi bien avec les fumeurs occasionnels qu’avec les gros fumeurs. Il n’est pas nécessaire de s’arrêter d’un coup. Le programme est compatible avec toute autre forme de traitement ou de médication, comme vous pourrez en avoir la confirmation auprès de votre médecin. 
Cela ne prend pas beaucoup de temps. Vous pouvez écouter cela en travaillant, en lisant, en vacant à vos occupations coutumières. La seule chose que vous ne puissiez pas faire est de conduire tout en écoutant du subliminal.
Beaucoup d’autres méthodes existe pour arrêter de fumer, la méthode subliminale pour arrêter de fumer fait partie des plus efficaces mais la première des méthodes reste la volonté et sera toujours la volonté
 

Cliquez ici pour découvrir la méthode subliminale



08/05/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres